On a passé 4 jours à Ohrid (du 23 au 27 aout) une ville du Sud-Ouest de la Macédoine près de la frontière Albanaise.
Il faut 3h30 de route en minibus depuis Skopje (qui coute 450 Macedonian Denar = 7,50 euros) pour y arriver.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Logement à Ohrid
Nous avons logé au Valentin Hostel que tienne un couple de macédoniens est c’était vraiment extra. La chambre nous a couté 12 euros par nuit en plus il y avait une bonne connexion internet. Et comme toute bonne auberge de jeunesse il y avait une cuisine qu’on pouvait utiliser. Le centre est à 10 minutes à pied, et prés de l’auberge il y a plusieurs super marchés.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Visite d’Ohrid
Ohrid est une ville au bord d’un immense lac ou on peut ce baigner. Il y a aussi un château sur les hauteur de la ville (entrée 30 Macedonian Denar = 0,50 euros) ou la vue est magnifique. C’est un bon endroit pour se reposer et se relaxer quelques jours avant de reprendre la route.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Une petite faim à Ohrid?
En face de l’auberge il y a un restaurant Dalle où vous pouvez acheter la viande cuite à emporté où à manger sur place qui est très bon marché. Nous on faisait cuire du riz et on allés acheter juste la viande pour la manger à notre hostel, c’était un délice.
Ce diaporama nécessite JavaScript.